Système Paiement Cashless
Nous sommes cette année encore associé à notre partenaire Emisys pour le paiement des boissons et food sur le site du festival. Fort de leur expertise dans le domaine du Cashless et basé sur nos projets communs lors des précédentes éditions du festival, nous sommes convaincus que ce système facile et pratique vous apportera entière satisfaction.
Comment ça fonctionne?
Dès votre arrivée au festival, en échange de votre ticket d'entrée, vous recevez un bracelet muni d'une petite carte rigide avec un QR Code. Chaque personne reçoit un bracelet! Ce bracelet devient votre porte-monnaie électronique et vous permettra de payer toutes vos consommations (bars et foodtrucks).
Il est donc nécessaire de recharger cette carte avec des jetons, la monnaie du festival!
Deux solutions s'offrent à vous:
- Recharge via l'application "Payconiq by Bancontact"
L'application Payconiq est disponible sur l'App store et le Play Store gratuitement! Téléchargez dès maintenant!
- Recharge via les caisses du Festival
Bien que très facile d'utilisation, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'application Payconiq by Bancontact, il vous est toujours possible de recharger votre bracelet aux caisses du festival. Elles se situent à proximité des bars et foodtrucks. Attention, possibilité de files.
Remboursement des crédits en fin de Festival
La fin du Festival a sonné et il vous reste des Jetons sur votre bracelet!
Il n'est pas possible d'être remboursé sur le site du festival mais nous vous offrons la possibilité de demander un remboursement de vos crédits durant une période définie du 1er au 15 septembre 2024 - 23h59.
Le remboursement se fera via le lien suivant uniquement durant ce laps de temps:
https://frontoffice.byemisys.com/account/LesGensdEre2024/fr/
Les frais de traitement du remboursement sont de 1.5 crédits. ( = 2.13€)
Vous devrez alors renseigner votre numéro de bracelet, gardez le précieusement!
Si vous ne demandez pas le remboursement ou si vous le demandez après le délai imparti, l'ensemble des crédits restants sur la carte sera entièrement reversés au festival pour améliorer les infrastructures et comme cette année, le rendre plus durable.